Sino-French Architectural Communication Society

SFACS NEWS Accueil > Actualités > SFACS NEWS > texte

Cérémonie de signature du Parc industriel sino-danois

Date:2015-04-18Clics:974
Résumé:Le 17 et 18 avril 2015, le groupe de représentant de district Shangyu de Shaoxing, Zhejiang province, et les représentants de Groupe GTMS et SFACS, sont arrivés à la ville de Copenhague pour une expédition de deux jours. Pendant ces deux jours, le groupe

Le 17 et 18 avril 2015, le groupe de représentant de district Shangyu de Shaoxing, Zhejiang province, et les représentants de Groupe GTMS et SFACS, sont arrivés à la ville de Copenhague pour une expédition de deux jours. Pendant ces deux jours, le groupe d’enquête a eu un échange profond avec le service de la promotion d’investissement de Copenhague et les entreprises locales dans le domaine de high technologie. En même temps, un mémorandum de coopération a été signé par Shangyu et le service de la promotion d’investissement de Copenhague.


La cérémonie a eu lieu à RAMBOLL, après la présentation de chaque organisme, les entreprises locales ont présenté précisément leurs concepts et des technologies de pointe dans le domaine de la construction écologique et la protection de l'environnement. Y compris : le traitement de l'eau et de la technologie d'élimination des déchets, la maison intelligente et le réseau intelligent, la technologie de la purification de l'air et de l'air intérieur, la technologie du chauffage et du refroidissement, etc.