Sino-French Architectural Communication Society

SFACS NEWS Accueil > Actualités > SFACS NEWS > texte

Cérémonie du lancement du programme “Huichuang Chongming”

Date:2015-05-04Clics:1006
Résumé:Le 4 mai 2015, La cérémonie du lancement du programme “Huichuang Chongming” a eu lieu au port Hi-tech Changxing. Le programme a été initié par le Comité de la science et de la technologie de Shanghai et la Mairie de Chongming.

Le 4 mai 2015, La cérémonie du lancement du programme “Huichuang Chongming” a eu lieu au port Hi-tech Changxing. Le programme a été initié par le Comité de la science et de la technologie de Shanghai et la Mairie de Chongming.


Secrétaire adjoint et le maire de Chongming TANG Hailong, Secrétaire adjoint de Chongming LIN Jie, et CHU Yilin, YANG Baoliang et SHI Jian ont assisté à la cérémonie.


SFACS est une plate-forme qui s’engage à long terme pour l’échange du développement durable des villes franco-chinoises. En tant que représentant de plate-forme franco-chinoise, SFACS a été invité avec les autres entreprises telles que Focus Media, Zero2IPO Group, Tengzhi China, et GTMS, pour participer à cette manifestation et faire des suggestions pour le développement des industries créatives à Chongming.


Après la cérémonie, une conférence a été tenue pour les chefs d’entreprise, afin de bien discuter le cheminement du développement de Chongming et l’opportunité du établissement de partenariat entre eux.